samedi 13 mai 2017

Expo au Salon Les Herbiers - février 2017

                                   Expo aux Herbiers du 28 janvier au 26 février 2017
                                                  Invitée d'honneur Paty Becker

J'y expose 6 dessins réalisé au Feutre l'été dernier sur l'ile de Nantes au niveau de la Ligne Verte.
Ma rencontre avec Paty Becker a été un véritable coup de coeur.








J'ai pris plaisir de faire 1 séance de dessins au feutre. Plusieurs visiteurs ont été volontaires.
Idem avec une séance de dessins à l'aquarelle.
Ces 2 séances ont été de bonnes expériences car il y a eu pas mal de monde à regarder derrière moi.
J'ai commenter mes réalisations au fur et à mesure de leurs avancées. Dommage que je n'ai pas pu avoir les photos des visiteurs, ce sera pour une prochaine fois où j'essayerai d'être mieux organisé.











A la suite de la série quelques aquarelles et croquis présentées par Paty Becker


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire